Les 4 pays élémentaires
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Les portes du Pays 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:38:16   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Miya arriva tranquillement avec son armure de couleur rouge

*Je suis sur qu'il vont voir que je suis une fille*


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:43:36   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

Nicolas arriva habillé comme sur l'avatar et vit une personne avec une armure rouge arriver.Il ne bougea pas dacoter des portes du pays.Il avait son Faucon sur l'épaule.

Tien ,tien une fille.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:45:04   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*Et zut quelqu'un qui lit dans les pense...je suis mal si il me dénonce on me tura*

Elle regarda a droite et a gauche ,elle chercha l'homme qui aver lut dans s'est penser


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:46:43   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

Il s'avança vers la personne a qui il avait lu la pensée.

-Tien une fille!Quesque tu fais la ?
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:48:10   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*RAAA!!*

-Ques'tu veut?

Elle se retourna et regarda l'homme


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:50:49   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

-Tu sais que si je cris que tu es une fille tu es morte ?

Il la regarda méchament.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:52:33   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Comme si je le saver pas je suis pas née de la derniere pluit!

Elle commenca a partire en marchant comme un vrais guerrier


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:53:57   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

-Allez rentre je dirais rien j'ai pas que sa a faire!Parcontre je t'aurais a l'oeil.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:55:12   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Et pourquoi tu maura a l'oeil tu croit que je suis une traitre?

Elle le regarda


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:12:53   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

-Parce que je t'aurais a l'oeil tu as pas besoin de savoir pourquoi!

Il continua de la regarda méchament.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:14:02   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-si tu haisser de me fair peur s'est rater


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:23:44   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

-Je veux pas te faire peur!C'est simplement que je dois protéger la Déesse!

Il fit un signe au faucon qui s'envola.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:24:40   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Tu croit quoi! que je vait la tuer? et puis quoi encore je me bat pour elle pas contre elle


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:26:48   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

-Tu sais que aujourd'hui il y a que des traite et la plus part son des filles!

Le faucon volait au dessus de la tête de la personne.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:30:52   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Et alor je n'en fait pas partit sinon je vous airé déja trahi


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:33:31   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

-Je veux juste savoir ton prenom et nom de famille.Je veux le vrai et puis si tu m'en donne un fau je le saurait de toute manière.

Il regarda le Faucon.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:34:26   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Je m'apelle Miya Shiru ! tu et content?


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:37:47   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

-Merci et oui maintenant je vais te laisser mais je t'aurais au coin de l'oeil.

Je saurais ton pire enmemi maintenant.

Il tourna les talons et il alla vers les portes.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:39:43   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*Mon pire énemie? et puis quoi encore je vais pas me laisser fair si facilement*

Elle baissa les yeux et comenca a partire


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:42:51   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

Une fille qui se fait passer pour un mec!J'ai jamais vu sa.Y en a qui on rien a faire de leur vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:44:15   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*Se que je fait ne te regarde pas alor aucupe toi de tes affaires*


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:46:16   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

Mais c'est que tu lis dans les pensées!Petite peste va!
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:47:52   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*la peste t'emer***

Ele le regarda méchament


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:55:29   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

Ta de la chance que je tape pas les filles.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:58:41   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*A tu croit que sa va m'empecher de te trêter de tout les nom? et bas tu rêve*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Les portes du Pays  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum