Les 4 pays élémentaires
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Le volcan 

 Au bord du Volcan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lovina Darkness
Citoyen du Pays de l'Air
Lovina Darkness
7 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:31:46   Voir le profil de Lovina Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovina Darkness   

Lovina était au bord du Volcan.Il fesait chaud même très chaud mais Lovina ne sentait plus vraiment cette chaleur ,elle en avait trop l'habitude.Elle avait ses ailes déployés.Elle regarda la lave.

Que c'est beau.
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:33:19   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Ren se promenait pied nu, il ne craignait absolument pas le feu car il était démon. Il continuait de marcher tranquillement sans savoir qu'il est un jeune fille pas loin.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Lovina Darkness
Citoyen du Pays de l'Air
Lovina Darkness
7 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:36:40   Voir le profil de Lovina Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovina Darkness   

Lovina continuait de regarder le Volcan.Des larmes commencèrent à couler le long de son visage mais les larmes ne restèrent pas longtemp car il fesait chaud.Elle voulait a tout pris connaitre son passé.
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:37:58   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Ren continua de marcher et regarda la lava et vit enfin la jeune fille mais il ne préfera pas la déranger. Il resta donc seul en continuant de marcher tranquillement prés du volcab.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Lovina Darkness
Citoyen du Pays de l'Air
Lovina Darkness
7 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:42:35   Voir le profil de Lovina Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovina Darkness   

Elle senta une présence puis elle regarda le jeune homme.Elle sécha vite les larmes puis elle disa:

-Que faites-vous la ?
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:43:48   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il regarda la jeune fille sans un sourire ni rien.
-Je me promene pourquoi c'est interdit?


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Lovina Darkness
Citoyen du Pays de l'Air
Lovina Darkness
7 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:46:41   Voir le profil de Lovina Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovina Darkness   

-Non...

Elle continua de le regarder puis elle eu un flash back dedans elle se voyait tué ses parents.Elle se voyait aussi les jetés dans un Volcan pour ne pas que l'on retrouve les corps.Elle commença a trembler.
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:47:37   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il vit la jeune fille tremblait et leva un cil.
-Ca ne va pas?


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Lovina Darkness
Citoyen du Pays de l'Air
Lovina Darkness
7 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:49:08   Voir le profil de Lovina Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovina Darkness   

-Si ,si!

Elle recula du bord du volcan et regarda le jeune homme méchament.
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:50:08   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il savait qu'elle le regardait méchamment mais il maintient le regard.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Lovina Darkness
Citoyen du Pays de l'Air
Lovina Darkness
7 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:57:45   Voir le profil de Lovina Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovina Darkness   

Je ferais mieu de m'éloignier.

Lovina s'éloigna un peu et s'asseya sur une roche.
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:00:29   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il lui tourna le dos et commenca à marcher mais....


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Le volcan  Au bord du VolcanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum