Les 4 pays élémentaires
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Le village 

 Dans le village

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:54:08   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Ren se promena tranquillement dans les rues du village entrain de manger des sucreries. Il était entrain de macher du chewing-gum


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:50:35   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki marchait dans le village en train de manger des sucreries a la fraise , elle n'avait pas de travail aujourd'hui est avait décidé de faire le pont

Miam!
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:52:48   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Ren continua de macher du Swing-gum et marchait


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:07:18   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki remarqua le jeune garcon qui avait le même goût pour ce qui ait d'aimer les sucreries , elle continua de marcher en regardant le garcon du coin de l'oeil

*Je l'ais jamais vu lui il a l'air d'avoir mon âge*
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:11:02   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il passa à côté d'une poubelle et jetta son Swing-gum et sortit une sucette à la fraise.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:49:06   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki remarqua que le jeune garcon avait sortit une sucette a la fraise son goût favori , elle continua de regarder le jeune garcon puis décida de s'avancer , vers lui , elle afficha un jolie sourire est pencha un peu la tête

-Bonjour!
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:52:53   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il tourna le regarda vers la jeune fille et fit un sourire.
-Bonjour en quoi puis je vous aider?


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:54:39   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki continua de sourire au jeune garcon

-Rien! Mais je vois que vous avait le même goût que moi car j'adore les sucreries a la fraises est je voit que c'est le cas chez vous aussi , non?
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:00:51   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Heu à vrai dire j'aime tout les parfum mais bon.
Il regarda dans son sac et chercha les sucette à la fraisa et les donna à Mitsuki avec un sourire gentil.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:02:36   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki regarda les fraises est sourit ,elle prit les fraises est regarda le garcon
-Je m'appelle Mitsuki Kawara est vous?
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:05:15   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Ren Awashi, enchanté Mitsuki.
Il sourit et continua de sucer sa sucette.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:10:00   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki mit les sucettes dans sa poche mais en ouvrit pour la manger mais avant elle fit un bisous sur la joue a Ren
-Je suis infirmière est vous?
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:16:36   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il rougit un peu car c'était la première fille qui l'embrassait sur la joue.
-Entraineur des guerries du feu.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:53:22   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

-Cool ! Aparement tu as l'air d'avoir le même âge que moi a première vue , j'aimerais bien te connaître un peu mieux que de simplement se parler dans la rue ! Pour tout te dire j'ai 16ans et toi tu dois avoir a peut près le mêm âge , je me trompe?

Mitsuki regarda Ren toujours souriante
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:57:42   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Oui enfin j'en ai 17 à vrai dire.
*Elle y va direct elle au moins.*


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:03:13   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

- Bon c'est comme je disais tu as a peu près le même âge que moi quoi , c'est cool alors , on a l'air de parle entre intello comme on est ssez jeune pour avoir un travail!
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:04:35   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Je suis entraineur parce que mon maître m'a démandé de le succédé c'est tout.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:07:01   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

- A ! Tu ne fais pas ce boulot pour le plasir quoi!
-c'est dommage on aurais put avoir un autre point commun mais bon si tu lui as dit oui je suppose que cla ne te dèplais pas , non?
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:10:05   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Oui en effet ça ne me déplaît. Mais bon je ne serai jamais aussi bon que mon maître et je le sais trés bien.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:11:42   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

- A bon si tu le dis c'est que c'est vrai alors!
-Mais moi je dis que tu a l'air fort!
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:13:21   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Merci, beaucoup mais dit moi qu'est ce que tu fais comme travail toi?
Il la regarda.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 15:19:57   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

-Moi? Je suis infirmière !

Mitsuki s'assit sur un banc est continua de regarder attentionnement Ren

-Dis Ren , tu aimes une fille?

Mitsuki regarda Ren est rougit un peu mais garda son sourire
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:43:33   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Hum je ne sais pas trop. Mais bon...je prefere pas le dire si c'est vrai où pas.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:44:59   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki continua de regarder Ren , est fronca un peu les sourcils

-Moi non plus je ne sais pas tellement si je l'aime car je viens juste de le rencontrer est je ne voudrais pas brusquer les choses mais j'aimerais tellement savoir ce qu'il pense de moi , est toi tu penses quoi de moi pour avoir une idée.
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:18:12   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Hum...je penserai que tu es toute tes chances avec lui. Mais commence un peu mieux à le connaitre avant d'agir.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Le village  Dans le villageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum