Les 4 pays élémentaires
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  La source d'eau chaude 

 se détend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:12:45   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki etait dans les sources chaudes , elle avait mit une serviette autour d'elle pour pas que d'autres filles voye ses ailes qui sont dans son dos , elle regarda l'eau puis ferma les yeux est regarda le ciel , elle soupira
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:23:30   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle arriva tranquillement et elle alla dans l'eau ,elle aver une serviette blanche autour d'elle et elle vit une jeune fille qui aver l'air pensive


--------------------
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:45:53   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki n'avait pas remarqué la jeune fille qui venit d'entrée , elle regarder toujours le ciel puis soupira une deuxième fois

-Pff , demain mon boulot commence j'espère que je serais a la hauteur!
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:46:42   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Qu'elle boulot?

Elle regarda la fille


--------------------
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:48:19   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki entendit la jeune fille est arrêta d'ête dans les nuages puis la regarda

-Heu...

Mitsuki étonnée , mit sa main derrière la tête est sourit

-ben tu vois je suis infirmmière donc je travaille!
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:58:05   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-S'est un petit boulot comparé a se que je fait


--------------------
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:05:01   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

-Comment ca?
Mitsuki regarda un peu de travers la jeune fille mais ferma les yeux
*Je ferais mieux de discuter un peu avant de la juger!*
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:17:42   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Bas je suis guerrirere....!


--------------------
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 15:17:26   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

-Est alors! Moi je te préviens je guérit tout le monde donc j'ai un rôle important!
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:11:16   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Oué peut etre mais moi je peut mourire et je doit protégé le monde du feu..


--------------------
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:38:33   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

-Mouais bon moi j'ai choisi ce métier pour ne pas mourir mais bon!
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:54:43   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Oué avec se métier tu risque pas de mourire...enfin je ne pense pas et je ne l'éspére pas comme tu et notre seul infirmiére


--------------------
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:34:58   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

-Oui mais j'espere que toi aussi tu ne mouras pas , tu es une grande guerriere a vue d'oeil , tu es solide!
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:46:39   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-oué mais s'est grace a ce beau entreineur! il et très fort et très gentille mais il a pas mal de probléme dans sa vie...


--------------------
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:48:36   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

-Ce beau entraineur ?
-A tu veut parler de Rne Awashi?
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:50:14   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Bas oui!! tu le coner?


--------------------
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:52:10   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

-Oui bien sur mais depuis peu de temps , nous sommes juste ami!
*Je ne voudrais pas qu'elle sache que je suis amoureuse de lui!*
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:54:10   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Il s'est passer quelque chose entre vous? tu la embrasser?

*Si elle l'aime elle t'entera quelque chose ou alor elle la déja tenter et elle ne veut pas me le dire*


--------------------
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:22:07   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

-Ben en fait je lui est deja dit , est je l'ais embrassé aussi mais il m'as dit qu'il aimer quelqu'un d'autre...
Mitsuki baissa la tête pour ne pas montrer qu'elle était triste
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:59:12   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*Elle la embrasser...grr elle mérite de mourire cette infirmiére de pakoti! mais bon s'est juste un baisé s'est pas la fin du monde*

-A et si sa copine saver sa coment pense tu qu'elle réagiré?


--------------------
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:43:55   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki regarda Miya est baissa la tête en boudant un peu
-Je n'aimerais pas le savoir , je sais qu'elle serait en colère mais je n'aime pas me battre....
Des petites larmes commencée a arriver dans les yeux de Mitsuki mais elle frotta ses yeux pour pas que Miya le voye
-Mais bon il m'as dit qu'il ne m'aimait pas alors je n'ais aucune chance contre cette fille!
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:54:55   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Et bien sache que cette fille s'est moi! et en éffet je ne suis pas contente du tout que tu lais embrassé! tu auré pus te renseigné avent s'est la moindre des choses non?


--------------------
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 16:24:06   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

mitsuki regarda Miya est baissa la tête
-Je suis désolé , de toute les manières j'ai abandonné l'idée d'être avec lui comme il t'as déja dans le coeur.
Mitsuki releva la tête est fit un sourire forcé a Miya
-Mais vous allez mieux ensemble!
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 16:34:16   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Te force pas a sourire...


--------------------
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:53:50   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

-Oui je suis désolé.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  La source d'eau chaude  se détendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum