Les 4 pays élémentaires
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Les portes du Pays 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:37:10   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Ren avec un sucette regardait la porte en pensant à son passé.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 15:22:53   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki était aussi près de la porte mais sur un rocher un peu plus loin de Ren , elle regarder les fleurs bleus qui l'entourait , elle avait l'air triste est avait le regard vide , elle n'avait pas sa robe chinoise mais une robe blanche ou il y avait des tâches de sang qui ne partait pas
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:38:34   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Ren était tout seul entrain de regarda les portes d'un air tristes.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:42:09   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki sentit la présence de Ren est se retourna pour le regarder , elle se leva du rocher est s'approcha de Ren avec un air triste ,elle vit que lui aussi était triste puis elle mit sa main sur l'épaule de Ren
-Ren sa va?
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:16:43   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il sursauta et la regarda.
-Heu non ça va ne t'en fais pas je repensais à mon passé c'est tout.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:31:14   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki avait un air très triste est essaya de le cacher a Ren
-A bon?
-Alors tout va bien!
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:40:27   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Oui en effet tout va bien ne t'en fais pas.
Il sourit.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:45:54   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki baissa la tête est regarda sa robe pleine de sang
*Je vais le laisser il se sentiras mieux*
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:08:31   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Ren ne dit rien et regardait toujours les portes.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:18:02   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki commenca a partir derrière Ren pour le laisser seul
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:07:13   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il se mit à pleurrer en silence et regarda le ciel avec ces yeux rouges.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:38:49   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki se retourna pour regarder une dernière fois Ren , mais elle avait envie que Ren la regarde mais pas le ciel , elle s'approcha de lui en silence est vit qu'il pleurait
-Ren?
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 12:27:08   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il regarda Mitsuki avec les larmes aux yeux.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:53:18   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

-Est ce que ca va Ren?
-Qu'est ce qu'il t'arrive?
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Les portes du Pays  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum