Les 4 pays élémentaires
 
 Les 4 pays élémentaires  Hors-Sujet  Présentation 

 Serilla Omélia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Serilla Omelia
L'eau est ma force
Citoyen du Pays de l'Air
Serilla Omelia
4 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:48:54   Voir le profil de Serilla Omelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serilla Omelia   

Nom : Omélia


Prénom : Serilla


Age : Inconnu


Race : Déesse


Physique : Elle a les cheveux long bleu clairs, et les yeux bleu océan. Elle a un bustier bleu et une jupe assez courte bleue


Caractère : Serilla est une femme plutôt mystérieuse, sérieuse, assez sombre, mais amicale et souriante. Elle est plutôt rebelle et maligne, se qui fait que lorsqu'on la cherche, on finit très facilement par la trouver. Mais sinon elle ne cherche pas les ennuis, bien au contraire, elle essaie de les éviter!


Histoire : Déesse depuis qu'elle est née


Pouvoirs : Maîtrise l'eau


Armes : Une épée


Autres : -


--------------------
:. L'eau vient à moi, je viens à elle... ensemble nous faisons qu'un! .:
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 11:54:04   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Bienvenue a toi princesse de l'eau


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:36:13   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Bienvenue


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Serilla Omelia
L'eau est ma force
Citoyen du Pays de l'Air
Serilla Omelia
4 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:40:04   Voir le profil de Serilla Omelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serilla Omelia   

merci^^


--------------------
:. L'eau vient à moi, je viens à elle... ensemble nous faisons qu'un! .:
Mitsuki Kawara
Citoyen du Pays de l'Air
Mitsuki Kawara
45 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 15:14:59   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Bienvenue!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 pays élémentaires  Hors-Sujet  Présentation  Serilla OméliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum