Les 4 pays élémentaires
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  La source d'eau chaude 

 vras aparence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:43:13   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Miya êter sous sa vrais apparence car il êter plus de minuit et elle croyer que tout le monde dormer ,elle se relaxer tranquillement dans l'eau chaude ,elle aver une serviette autour d'elle




--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:44:40   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

Nicolas arriva tranquillement avec un serviette autour de la taille et il rentra dans l'eau.Il laissa la serviette a côté et il était en boxer.Il ne remarqua pas la fille de la dernière fois.

La belle vie!
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:46:58   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

S'est long cheveux floter au dans l'eau et elle se détender


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:49:20   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

Il toucha un pied qui était pas a lui donc y regarda.Il vit une fille donc y se cacha sous l'eau.

Une fille!Faut pas qu'elle me voye.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:51:40   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle senta quelque chose toucher son pied et elle se leva mais elle lacha la serviette et elle se retrouva toute nue ,elle rougissa et ratrapa sa serviette ,elle s'enroula dedant et vit quelqun dans l'eau


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:58:15   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

Il vit toute la scène mais il la vit mal vu qui voyait trouble sous l'eau.Il évita de faire des bulles et il l'observer.

Dernière fois que je me rase l'oeil.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:01:19   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*Oh non*

Elle sorta de l'eau rapidement et elle le regarda sous l'eau

*Tu peut sortire de l'eau je tes vus*


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:02:30   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

Il sorta de l'eau.

-Euh...Salut!Jolie corp.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:04:15   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle rougissa et donna une grosse giffle a Nicolas

-Ecpese de perver!


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:06:27   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

-Excuse moi mais c'est vrai!Je regrette d'avoir vu flou a se moment la.

Il souria puis mit sa main a l'endroit ou il avait prit la giffle.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:08:07   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle fesa des yeux rond

-Arretez!


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:10:27   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

-Roooh désolé mais chuis comme sa!

Il la regarda.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:15:44   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle lui tourna le dos

-Desoler pour...la giffle


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:16:57   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

-C'est rien c'est pas la première que je prend!

Il baissa la tête.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:18:26   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Au cas ou ou t ne mauriez pas reconu...je suis la fille a l'armure rouge


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:28:09   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

-A c'est toi!Je retire tout se que j'ai dit alors!
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:30:01   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle poussa Nicolas dans l'eau

-Non mais sa va la!


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:38:17   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

-Quoi je ne le pensais juste avant que tu me dis qui tu étais.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:42:13   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Toute manier l'entreineur s'est que je suis une fille...


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:46:57   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

-Mais la déesse ne le sait pas ,si elle le sait tu es morte!
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:47:53   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Et bas j'ai cas crver je m'en fiche!


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:54:07   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

-Une aussi belle fille que vous ne peux mérité sa.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:55:30   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle fesa des yeux rond et baissa la tête

-Belle? il y a plus belle que moi...et je le mérite je n'aver pas a fair sa


--------------------
Nicolas kakeru
Citoyen du Pays de l'Air
Nicolas kakeru
36 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:38:17   Voir le profil de Nicolas kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas kakeru   

-Sincèrement je ne pense pas qui il a plus belle que vous enfin c'est mon avis!Vous ne méritez pas la mort mais pourquoi avoir fait sa ?
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:39:52   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle retourna dans l'eau

-Pour être comme mon père...je n'est plus de souvenire de lui a par son metier


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  La source d'eau chaude  vras aparenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum