Les 4 pays élémentaires
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Camp d'entrainement 

 entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:57:08   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Ren entra dans la salle et regarda autour de lui et s'asseya sur un banc en entendant ces éleves.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:00:02   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Miya arriva tranquillement avec d'autres élèves et elle regarda autourd'elle


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:06:29   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Ren vit le jeune garçon mais ne dit rien et regarda son cahier pour voir par quoi il a allait commencer.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:08:46   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle soupira et regarda les autres élèves qui eux êtait de vrais garcons comparé a elle puis elle regarda un garcon avec son cahier


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:10:33   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il regarda du coin de l'oeil les autres éleves et fit un sourire en coin.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:13:23   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle regarda le sourire du jeune homme

*Un sadique ausecour*


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:27:45   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il se leva de là où il était, il reprit son sérieux et se mit devant les eleves qui le regardait en rigolant.
-Arretez de rire bande cretin. Je suis vôtre entraineur que vous le vouliez où non mettez vous en ligne TOUT DE SUITE.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:32:03   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle se maita en lignes avec les autre sans rien dir et elle regarda l'entreineur


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:42:36   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il paraissait jeune pour être le professeur un eleve se moquait de lui, Ren le regarda d'un air méchant.
-Tu as quelque chose à dire, approche toi.
L'éleve s'approcha.
E: Vous êtes sur que vous êtes le prof?
Ren le regarda avec un cil en l'air.
-Tu veux une preuve essaye de me battre crétin.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:44:32   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*A les profs*

Elle regarda le professeur et le guerrier sur de le batre


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:46:33   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Le guerriers se precipita vers le prof mais Ren sourit et disparut et réapparut d'une vitesse fabuleuse derrière le guerrier et lui donna un petit coup à la nuque du guerrier qui tomba par terre. Ren se retourna vers les guerriers.
-Qui d'autres?
Les guerriers se turent et se mirent en ligne silencieusement.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:48:46   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle regarda le mec par terre

*Ola j'espere jamais me battre contre le prof*


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:52:21   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Bien je vois qu'il y a pas d'autre volontaire alors, vous aller chacun vous avancez vers moi dire vôtre nom, prenom et vos caparcité et là où vous voudrez vous améliorer.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:53:52   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle s'avenca et dit d'une voix masculin

-Je m'apelle Akito Shiru et je control le feu ,je voudrait mamélioré dans tout les domaines


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:56:52   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Trés bien, bienvenue parmis nous Shiru. Suivant.
Les guerriers s'approchèrent tous vers le prof et dés que tout le monde fut passé.
-Bien on va commencer par un exercice d'orientation et ce qui permet à utiliser tout vos sens.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:58:53   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*Nos sense facil*

Elle ne disa rien et resta la sans bouger


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:01:58   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Vous croyez que c'est facile. Même moi j'ai mit 10 jour à retrouver la clochette.
Il sortit la clochette.
-Bien je vais cacher la clochette quelque part dans la foret et vous devrez la rapporté ici mais sachez que dans la foret il y a d'innombrable piège et beaucoup d'annimaux dangereux.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:03:16   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*Enfin de l'action*

Elle regarda la clochette


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:08:47   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il la fit voler avec son pouvoir psychique, la clochette fonca dans la foret et 5 minutes plus tard elle fut caché.
-Bien vous pouvez commencer à la chercher. Essayer de sentir l'odear de la clochette.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:11:14   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle parta en courent dans la forêt et elle comenca a chercher la clochette dans les arbre et autre cachette


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:13:09   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Pendant ce temps le prof s'entraina tout seul et il était devant des briques. Il ferma les yeux et se concentra et donna un coup de main tranchante qui coupa les briques en deux.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:33:18   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Au bou de plus de 12heur et d'avoir tuer plusieur bête et avoir eviter de nombreux pieges elle revena avec la clochette en main


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 17:53:30   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Ren la regarda et vit les autres revenir fatigué.
-He bien bravo Monsieur Shiru pour la peine je pourrai faire des cours particulier avec vous.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:47:31   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*Des cour particulier? Wahoo s'est trop fort*

Elle prena une voix de garcon

-Merci monsieur

Elle reprena sa respiration


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:17:10   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Bien quand à vous autres, entrainez vous à chercher d'autre clochettes que je vais envoyé.
Il sortit plein de clochette et les cacha dans la foret par télépathie.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Camp d'entrainement  entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum