Les 4 pays élémentaires
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Camp d'entrainement 

 entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:18:49   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

H: Bon j'ai compris vous voulez pas le sauvez je me débrouillerai.
Il s'approcha de Ren et mit ces mains sur le front de celui ci et se concentra Miya et l'homme sont téléportés dans la tête de Ren.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:19:46   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Et ho! je suis ou la?


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:21:31   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

H: Vous êtes dans la tête de Ren.
On voyait Ren en âge de cinq ans par terre entrain de pleurrer il s'était fait mal au genoux. Tout les garçons autour de lui se moquaient de lui.
H: Il revoit ces pires souvenirs.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:34:34   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Le pauvre...sa doit être vrément douloureu de revoir tout s'est mauvais souvenire


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:24:15   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

H: La pire qu'il verra c'est la mort de nos parents.
On voyait Ren dans les bras de son frère entrain de pleurrer, ils regardaient tout les deux tétanisés les corps de leur parent et Lucifer qui riait.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:16:11   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle fesa des yeux rond

-S'est donc Lucifer qui les a tuer!


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:54:52   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

H: Oui c'est bien lui qui les a tués malheureusement.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:39:03   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Si je le retrouve il le payra de sa vie!


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 08:52:35   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Le frère de Ren se precipita sur Lucifer mais il disparut avec le grand frère de Ren, Ren regarda autour de lui.
R.P: Grand frère où est tu? Grand frère me laisse pas tout seul j'ai peur. GRAND FRERE.

Le grand frère de Ren du présent baissa la tête.
H: Je n'ai pas pu protéger mon frère correctement. Je m'en veux tellement que je referai tout pour me rajeter.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:03:01   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-T'inquet pas Ren a un grand coeur...

*Mais je les briser*

-Je suis sur que vous pourez refer un lien


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:06:28   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

H: Si j'arrive déjà à retrouvé son âme habituel.
Il chercha autour de tout les souvenirs du passé de Ren.
H: Regarde c'est quand Ren était guerriers comme toi.
Ren avait 15 ans et tapé fort sur un arbre en étant surveiller par un veil homme.
V.H: C'est bien Ren.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:07:39   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-S'est son maître...

Elle toussa


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:11:57   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

H: Oui.
Le vieil homme s'approcha de l'arbre et en un seul coup il coupa l'arbre en deux.
R.P: Whaou maître vous êtes forts.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:12:56   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle regarda Ren et souria

-Il êter mignion...


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:16:10   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

H: Hum...ouais c'est vrai mais...
Ren sourit gentillement à son maître quand son maître tomba.
R.P: Maître.
Il se précipita vers son maître et esseya de le guerrir avec son pouvoir du soin.
V.H: Ren...je suis désolé de ne pouvoir plus t'entrainer.
R: Ne dîtes pas ça vous allez vivre.
Le vieil homme mais il mourra, Ren le regarda tristement.

Le grand frère regarda Ren.
H: Oui il revit tout ces mauvais souvenir.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:18:20   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Son regard séffaca

-On vas résté la longtemp a regarder s'est souvenire?


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:19:10   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

H:Non regarde voilà l'âme de Ren.
L'âme était enfermé dans une vitre.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:20:09   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle regarda l'âme de Ren et elle baissa les yeux


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:45:22   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

L'âme était sous sa forme grande et démonne, mais avait les cheveux court au lieu de les avoir long.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:46:18   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-On fait quoi maintenant?


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:46:55   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

H: Il faut le liberer mais je ne sais pas comment faire le sort et trés puissant c'est encore un coup de Lucifer.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:48:22   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle S'aprocha de l'âme


--------------------
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:51:02   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle regarda le grand frére de Ren et soupira


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:52:51   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Ren tomba par terre, il était pas vêtue, il n'avait rien sur lui. Le frère prit sa cape et le mit sur Ren et s'éloigna.
H: Miya je dois partir tache de prendre soin de lui.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:53:44   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle devena toute rouge en voyent Ren tout nus

-Oué conte sur moi!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Camp d'entrainement  entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum