Les 4 pays élémentaires
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Camp d'entrainement 

 entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:53:21   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Je peut pas vous remplacez...je n'est pas le niveau pour sa


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:57:35   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Vous avez bien réussi à savoir qui je suis réellement alors vous pouvez le faire et c'est juste pour une heure le temps que je me remette en forme normale.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:59:44   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-D'accord...

Elle alla voir les guerriers

-Je remplace l'entreineur pour une heur le temp que un de vous arrive a monta tout en haud de cette arbre et de d'écrocher la fléche


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:03:46   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il était dans l'ombre et surveilla ce qu'il allait ce passer.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:05:37   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle regarda les hommes rigoler et elle les regarda de traver

-Quesqui vous fair rire? s'est pasque je le remplasse que vous ne devez pas m'écouter? et bien vous allez mécouter et alla attraper cette fléche!

Elle aver les yeux rouge


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:07:44   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il apparut et regarda les guerriers.
-Fermez là bande de larbin et faîtes ce qu'elle vous dit sinon je me ferai un plaisir d'en décapité un où deux.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:11:16   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle regarda les gueriers qui feser l'éxercice

-Et on apelle sa des guerriers? ils penses qu'ils son plus puissant qu'une fille et sa s'est pas des guerriers

Elle se retourna et regarda Ren


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:14:54   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il regarda les guerriers serieusement.
-Ils ne donnent le meilleur d'eux même.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:20:56   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-E bien il faut les booster bien les entreiner et leur donner confience en eux


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:56:25   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Bon tu peux arreter je reprends la releve merci.
Il regarda les guerriers.
-Aller bande de crotin de cheval c'est moux tout seul.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:10:49   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Vous êtes un bonne entreineure mais pas asser bien pour eux


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:20:20   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il baissa les yeux tristement.
-Je sais que je suis jeune pour l'être mais je dois montrer à mon ancien maître que je suis digne de lui succeder.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:37:58   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Mais tu peut le succeder tu a tout pour sa...


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:43:21   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Merci.
Il regarda les guerriers.
-Bon écoutez moi bien guerriers.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:45:28   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle tourna la tête et regarda les guerries


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:52:51   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Si vous voulez attapez cette fléche regarder.
Il en regarda l'arbre et commenca à escallader avec les pieds et marchait tranquillement sur l'arbre.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:53:51   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle souria et regarda l'entreineure

-S'est une solution mais se n'est pas la seul


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:59:31   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Oui mais celle là je vous conseille pas de la faire car vous n'êtes pas asser entrainer pour utiliser l'énergie vitale de vos pieds.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:00:25   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-A oué? et bien vous me désevez beaucoup!


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:02:27   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Ren la regarda d'un air méchant pour une fois.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:03:10   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Et oué tu me décois je ne te croyer pas comme sa


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:05:30   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il leva une main et Miya se retrouva par terre, elle ne pouvait pas se relever car Ren la tenait avec sa force mentale.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:06:45   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Wa tu m'inpresionne mais tu n'est rien sans ta force mental

Elle lui tira la langue


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:10:37   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il sortit ces ailes noires et s'en alla en la laissant. Il était véxé.
-Alors trouvez vous un autre entraineur.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:11:35   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*Qu'il et suseptible*

Elle se releva et comenca a partire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Camp d'entrainement  entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum