Les 4 pays élémentaires
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Camp d'entrainement 

 entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:31:34   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Ele continua de le regarder et elle soupira

*Quesque tu a fait encore*


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:44:54   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il essuya le sang qui coulait de sa bouche.
*Maître je vais vous rejoinds dans trés bientôt.*


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:47:14   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*Et bas il va mourire...*


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:21:10   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Ren commenca à pleurrer pour la première fois.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:27:31   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle le regarda et baissa les yeux

*Le pauvre*


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:33:38   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Je pourrai plus manger de sucrerie.
Lucifer arriva et se mit à rire.
L: Voilà ta punission pour utiliser le sort de guerrison de Miya. Tu as mort et proche maintenant.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:37:29   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle regarda Lucifer et le pousa dans le lac mais elle tomba avec lui et elle le regarda dans l'eau

*Je te turé!*


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:41:18   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Miya arrete s'il te plait, il faut bien que je meurts un jour où l'autre.
L: Héhé. Tu as entendu ce que ton ami a dit, il va mourrir et même si tu me tuais il mourra quand même.
Ren baissa les yeux.
-Je suis désolé Miya, mais il fallait que je t'enleve cette marque pour que tu montres que les femmes sont pareilles que les hommes et que tu vis heureuse alors que moi j'ai tout perdu.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:44:15   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Ren dit pas sa! tu peut encore gagner beaucoup de chose

Elle regarda Lucifer


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:46:01   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Lucifer se mit en colère et accelera le proccessus de la mort Ren commenca à cracher à nouveau du sang et il tomba dans le coma.
L: AHHHHHHHHHHHH.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:47:34   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Ren...

Elle regarda Lucifer

-Tu na rien a gagner en fesent sa! et si tu veut me fair quelque chose vas y te géne pas!


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:50:57   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Non...fait pas ça va t'en...
Lucifer s'approcha de Miya pour lui mettre la marque maudite, Ren avec encore un peu d'energie reussia à projetter Lucifer dans une autre dimension mais Ren tomba inconscient.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:52:07   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Ren tu et un imbecil!

Elle maita Ren dans sa tante et elle atenda le retoure de Lucifer...si il revener un jour


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:54:17   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Mais Lucifer était bien evidenment coincé pour l'éternité dans un autre monde Ren avait un sourire dans son comas.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:55:06   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle regarda Ren et soupira


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:36:56   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Son sourire s'effaca et il respirait trés mal.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:42:39   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle regarda Ren et soupira

*Pourquoi tu a fait sa...*


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:46:11   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Ren était dans un profond coma et quelqu'un apparut derrière elle.
H: Il faut que tu recuperes son esprit qui est prisonnier.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:47:16   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle sursauta et se retourna

-Qui et tu?


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:49:10   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il se sortit de l'ombre et on vit un personne qui ressemblait étrangement à Ren.
H: Je suis le grand frère de Ren.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:59:56   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Un frére?

D'un coup elle se senta mal


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:04:14   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

H: Oui un frère mais que se passe t'il vous n'avez pas l'air d'être bien.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:12:50   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Non sa va...

*Un frère je saver pas*


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:15:56   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

L'homme regarda Ren d'un air inquiet.
H: Il faut que tu le sauves tu ne veux tout de même le laisser mourrir.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:16:47   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Pourquoi moi? et coment je fait?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Camp d'entrainement  entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum