Les 4 pays élémentaires
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Camp d'entrainement 

 entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:03:18   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle se leva avec difficulter et elle regarda Ren

-Ils on besoin de vous

Elle comenca a partire en diréction du lac


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:04:46   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Attends une minute toi aussi tu es une guerrière. Tu dois assister à mes cours même si tu es une fille.
Il tourna le dos.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:05:57   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Et bien pour aujourd'hui je suis absente

Elle parta et elle alla s'assoir au bord du lac ,elle regarda son reflet dans l'eau


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:08:21   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il soupira et alla voir les guerriers et leur apprends comment mettre l'énergie vitale dans les pieds.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:09:32   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

D'un cou elle ne senter pas très bien et elle tomba dans le lac inconciente


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:13:02   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il avait donné un exercice à faire aux guerrier et alla voir Miya, il la retrouva dans l'eau et alla la chercher, il plongea et la sauva.
-Miya.
Il lui donna un petit coup sur la joue de Miya.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:14:00   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle ouvra les yeux et elle cracha de l'eau en toussent


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:15:13   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Ca va? J'ai bien fait de revenir ici finalement.
Il sourit gentillement.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:16:44   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle regarda Ren et lui souria pour la premiere foi

-Merci...


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:19:11   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Derien. Aller vient avec nous. Sinon il va encore t'arriver quelque chose.
Il se leva et se dirigea vers les guerriers en entendant Miya.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:20:09   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle se leva et alla avec l'entréneure

-...


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:21:26   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

L'entraineur arriva devant les guerriers et regarda Miya.
-Alors peut tu me dire Miya quel était l'autre solution?


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:23:50   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle sorta 2poid avec des ficelle d'une malette et elle s'aprocha de l'arbre sans rien dire ,elle balenca les deux poids de lautre coter de l'arbre et il créa un noeu ,elle posa s'est pied sur l'arbre et comenca a grimper ,elle arriva en haut de la'rbre


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:25:24   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

*C'est une solution mais ça épuise plus que d'autre chose mais d'un autre côté ça donne plus d'endurence à la personne.*


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:26:30   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle atrapa la fléche et redéssenda de l'arbre

-Sa ne fatigue pas si tu s'est bien le fair


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:28:36   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Ren n'ajouta rien de plus, les guerriers regardèrent le prof et commencèrent à rire.
G: Elle a bien eu au prof, il dit plus rien.
M: FERMEZ LA OK.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 16:37:08   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Mais je disa sa comme sa sans aucun but! alor espéce de bande d'incapable fermer la quand vous ne saver pas!


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:11:17   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Vous n'êtes même pas capable d'utiliser vôtre énergie vitale alors ne vous foutez pas de moi.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:28:13   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Si vous voulez êtres fort comme lui Montre Re du doigt Il faut que vous l'écoutiez et que vous fêtes se qu'il vous dit sinon vous seré des merde comme moi


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:12:18   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

*Des merdes c'est pas du tout une merde.*
Il ne repondit rien et regarda ces eleves.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:15:07   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle souria et s'asseya ,elle regarda les éléves résta la sans bouger


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:17:04   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Une heure aprés les éléves avaient finalement réussi à utiliser leur énergie vitale.
-Trés bien vous pouvez partir le cour et finit.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:17:58   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle regarda le sol et se leva

-Je croit que je vais vous laissez seul...


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:22:43   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Attends tu n'as pas des cours particulier toi?


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:26:30   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Si...

Elle le regarda


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Camp d'entrainement  entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum