Les 4 pays élémentaires
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Camp d'entrainement 

 entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:41:27   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-A...mais je n'est aucun rêve...


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:42:53   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Si c'est devenir forte non? Alors dit pas que tu es nulle car tu le resteras et je suis entraineur pour vous aider à ne plus l'être.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:45:03   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle souria

-Bon je vait vous laissez

Elle parta en diréction de sa tante


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:51:43   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

*Qu'est ce qu'elle peut bien cacher?*
L'entraineur s'en alla vers le lac à nouveau.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:54:05   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle alla s''allonger sius la couette et elle regarda le haud de sa tante


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:55:30   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

*Sache que si tu as un probleme je serai là pour t'aider Miya ne l'oublie pas.*


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:56:38   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle se redréssa et sorta de sa tante

*Non je l'oublie pas*


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:58:02   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il se retourna et la regarda et alla vers elle.
-Tu as lu dans mes pensées?


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:58:50   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Bas oui je n'est pas fait exprés s'est otomatique


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:59:50   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il se mit à rire pour la première fois et s'approcha d'elle.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:00:35   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle le laissa approcher et elle le regarda


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:01:11   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Il la prit dans ces bras et l'embrassa.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:02:03   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle fesa des yeux rond et recula

-Attendez...je ne conez même pas votre prénom et vous êtes entreineure et puis...j'aime quelqu'un d'autre


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 08:04:59   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Ah oui je comprends je....suis désolé.
Il lui tourna le dos et s'en alla.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:37:28   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*je sais même pas coment il s'apelle...ba zute alor*!

Elle soupira et alla dans sa tante


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:34:47   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Le lendemain matin Ren se sentait honteux d'avoir fait ça Miya.
*J'ai honte, je savais que ce n'était pas possible entre nous, j'espère qu'elle sera heureuse avec l'homme qu'elle aime.*
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:37:29   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle résta dans sa tante sous sa couette pendant que les guerrier rigoler comme de pauvre crétin


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:38:33   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

Les guerriers regardèrent le prof qui avait pas l'air de se rendre compte de ce qui se passait.
G: Maître.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:39:42   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Aujourd'hui elle ne voulait pas aller s'entreiner même si cela êter obligatoire ,elle êter allonger a regarda l'interieure de la tante


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:42:21   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

L'entraineur était devenu haut comme trois pomme, il était devenu un garçon de 10 ans.[c'est pour rire.]


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:43:13   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle résta sous sa couette et ferma les yeux pour s'endormire


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:47:46   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

L'entraineur se regarda dans l'eau et crie.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Les guerriers se mirent à rire.
-ARREYEZ DE RIGOLER BANDE CRETIN.
G: Il est comme trois pomme maintenant et il nous donne des ordres.
-oh non au secourssssssssssssssss.
Il s'en alla en courant et s'arreta pile devant la tante de Miya sans faire exprés.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:50:29   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle s'habilla rapidement en entendent kes crie et ele sorta ,elle regarda Ren et les autre rire ,elle se leva

-ARRÈTER DE RIGOLER ESCPECE DE CRÈTIN ET ALLER VOUS ENTRENEZ SINON VOUS AUREZ A FAIR A MOI!

Elle regarda le maitre

-Bas quesqui s'est passer?


--------------------
Ren Awashi
Je te tuerai un jour Lucifer.
Citoyen du Pays de l'Air
Ren Awashi
204 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:52:19   Voir le profil de Ren Awashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Awashi   

-Pfff. J'en sais rien je veux pas le savoir na...
Il lui tira la langue.


--------------------
Je prefere mourrir que de laisser Lucifer en vie.
Miya Shiru
Citoyen du Pays de l'Air
Miya Shiru
220 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:54:55   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Et dire que tu et entreineure ... oui bon on fait quoi?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Les 4 pays élémentaires  Pays de la Déesse du Feu  Camp d'entrainement  entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum